New York : Tiffany & Co. présente ses vitrines de Noël

Comme chaque année à l’approche des fêtes de Noël, les magasins les plus prestigieux rivalisent de créativité pour offrir le spectacle de vitrines féeriques. À New York, par exemple, la légendaire boutique Tiffany & Co. de la 5ème avenue a dévoilé des vitrines de Noël aux couleurs pastels, turquoises et métalliques, représentant la célèbre Skyline de Manhattan et des lieux emblématiques de la ville comme Central Park ou le Rockefeller Center.

tiffany-co-holiday-windows-5

Marquant traditionnellement le coup d’envoi de la saison hivernale à New York, le lancement des vitrines de Noël de Tiffany & Co. fait partie des évènements les plus attendus par les New Yorkais tout comme l’installation – dès la fin du mois de novembre – du gigantesque arbre de Noël du Rockefeller Center ou la réouverture de la célèbre patinoire en plein air de ce même lieu, située sur la terrasse Lower Plaza, au pied du Comcast Building (anciennement appelé GE Building) et accessoirement au pied du sapin de Noël.

tiffany-co-holiday-windows-14

Cette année encore, Tiffany & Co. présente ses créations dans des mises en scène savamment orchestrées qui captivent les passants émerveillés. Petites, les vitrines de la boutique Tiffany & Co. n’en sont pas moins inspirantes : à l’entrée de la boutique de la 5ème avenue, dans Central Park, sur la rivière Hudson, en plein coeur du Rockefeller Center sur l’esplanade, …, l’esprit de Noël est vraiment au rendez-vous.

tiffany-co-holiday-windows-11

Nota : les illustrations évoquant si joliment le charme et la magie de Noël ont été réalisées en collaboration avec Christopher Young, Visual Merchandising Director chez Tiffany & Co.

tiffany-co-holiday-windows-2

New York : Tiffany & Co. présente ses vitrines de Noël

Ecrire un commentaire Annuler la réponse.